Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
29 mai 2009

Aeolian Shawl avance à petit pas

Que des galères avec ce modèle après mes déboire avec les nopes voici que je suis en panne de perles

J'ai voulu remplacer les nopes par des perles plus grosses et mettre quelques perles plus fines vers la bordure

C'est joli les perles mais je je trouve que c'est pénible  de devoir lâcher mes aiguilles pour prendre le crochet pour les insérer : çà brise mon élan... Donc je traîne

Enfin bon je vais bien finir par terminer ce châle....
101_0511101_0514

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, tu vas en venir à bout et il sera superbe, comme d'hab.
K
Que de patience,c'est joli
A
Un peu de persévérance, tu vas y arriver. Moi je n'ai pas mis de perles mais j'ai quand m$eme laché mes aiguilles a chaque nope puisque je les fais avec un petit crochet.<br /> Courage.
C
Il va être superbe j'en suis certaine. Pour ma part, pour insérer les perles, j'utilise du fil de nylon, celui que l'on utilise pour faire les bijoux. J'ai emprunter la bobine de ma fille.
B
Il est très beau. Moi j'ai zappé les perles pour mon Aeolian.
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité