Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
9 juin 2009

Aeolian shoulderette enfin terminée

çà y est après de multiples déboires la voilà terminée
En cours de blocage...
çà ne va pas être un beau blocage ... Quelle galère pour mettre en forme les pointes
J'ai horreur des ces séances d'épinglage !!
De plus je ne suis pas sûre que ce châle en  bambou  garde bien sa forme une fois que je le porterai

Voici déjà quelques photos 
101_0549101_0552101_0555101_0558

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe! bravo!
K
il est splendide on voit bien les pointes.
B
Superbe ton Aeolian. C'est vrai que c'est un modèle difficile à bloquer, moi j'ai galéré avec les petites pointes qui rebiquent.
I
ceci dit il est superbe...mais c vrai que l'épinglage...beurk
A
On prend plaisir à les tricoter, on prend plaisir à les porter, il faut bien souffrir un peu pour les bloquer. Cette couleur émeraude est superbe.<br /> Je n'ai pas encore tricoté de bambou. Est ce qu'il a tendance à prendre sa forme à la chaleur du corp?
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité