Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
29 mai 2009

Début de Miralda Shawl

Ce que j aime avec ce modèle c'est que l'on commence avec beaucoup de mailles et que leur nombre diminue au fur et à mesure de que l'ouvrage   avance
Il y a des nopes mais  elles sont tellement plus facile à faire avec  la haindpainted yarn qu'avec le fil bamboo de mon aeolian

Modèle très agréable à tricoter

J'ai enfin acheté des piles pour mon appareil photo donc voici quelques clichés

Je tricote la handpainted yarn avec des aiguilles 4 mm

101_0515101_0521

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le début est superbe. en plus j'adore cette couleur!<br /> <br /> la laine Liza Souza est tres agréable a travailler et a porter. je suis sure qu'elle va te plaire<br /> <br /> biz
A
C'est ce qu'on appelle un châle bon moral, au plus on avance, au plus ça va vite. C'est quel coloris, il me semble plus orange que le mamgo?
K
c'est très joli et j'aime beaucoup la couleur
S
il commence très bien
R
oh un joli petit orange...hummm
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité