Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
10 septembre 2008

Des folies

Oh là là je suis allée faire un tour sur le site de la boutique  Le comptoir  ils ont reçu de  la Habu textiles du coup pour la voir de plus près je suis passée à la boutique et évidemment j ai craqué
La soie Tsumagi   toutes les couleurs sont belles alors j'ai  très longuement hésité j'en ai choisi 3
Elle n'est pas douce mais a un aspect tweedé très originale je l'adore !! La petite à côté  c'est de la  Naturally dyed cashmere, douce et belle
Je vais faire un échantillon avec cette soie étrange pour voir ce que çà donne

0909200845509092008454

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces cônes sont vraiment magnifiques et j'ai hâte de voir le rendu une fois tricoté !
R
oh cela va etre tout beau..quelle pelote!!
A
Les Parisiens ont toujours de la chance de ce point du vue là. Comme je dois aller bientôt à Paris, je vais en profiter pour visiter la boutique du Comptoir.<br /> C'était dans mes projets et tu as bien fait de craquer.<br /> Que vas tu tricoter avec ??<br /> J'attends justement de chez YesAsia le livre de Setsuko Torii.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
M
Tiens je ne connaissais pas ce magasin. De la soir, tu me diras comment elle se travaille?
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité