Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
10 septembre 2008

Fil pour KAL

Je me suis inscrite aux 2 KAL de goddess knits
Le Mystery Shawl along #10 et le halloween mystery shawl

Les KAL fleurissent à la rentrée, je ne pourrai pas   tous les faire, il me faudra faire des choix (judicieux)

J'ai reçu la laine préconisée pour ce MS10 (bambou, merino nylon )
Très belle et    moins fine que les fils utilsé pour mes derniers ouvrages
0909200845209092008453

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh cela va etre une bien belle dentelle...meme avec cette laine plus grosse...;o)..
M
hi hi. J'ai choisi la même laine que toi. Je suis surprise aussi par la grosseur du fil. <br /> Que d'en cours ! bon, il va falloir choisir tout comme toi;biz
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité