Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
13 septembre 2008

Les KAL du moment et à venir

Je ne sais pas encore si je vais débuter la MS4 pour le moment je ne sais pas si le modèle me plait vraiment la grille 2 vient de paraitre j'attends de voir ce que çà donne.

13 /09 J'attends la grille 1 du mystery shawl #10 de goddess knits
27/09 début du HMS08 de goddess knits
30/09 début du  mystic earth 
début octobre c'est l'agapanthe

Vaste programme , il y aura des choix à faire

Heureusement que le secret of the stole 3 ne me plait pas vraiment
Quant à la ms4 je vais attendre de voir ce que donne la grille 2 je me tâte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta Soie à l'air vraiment magnifique. La prochaine fois que je vais à Paris, je fais un tout au comptior ça c'est sur ....<br /> <br /> Comme toi pour MS4, j'attends de voir pour l'instant, il ne me plait pas vraiment.<br /> <br /> L'indice 1 de MS10 me semble bien mais les réalisation de Renée sont toujours superbe.<br /> <br /> Je suis également inscrtite pour MSH08, là comme tout le monde j'attends.<br /> <br /> J'attends également pour Agapanthe.<br /> <br /> Bon tricot à tou(te)s
C
Pas mal d'ouvrages en perspective. Pour le moment j'arrête les kal, j'ai trop de projets en route. Je verrai d'ici quelques mois.
R
et bin un vaste...mais chouette programme!!
A
Je suis un peu comme toi, c'est vrai que les knitalongs fleurissent maintenant, ce n'était pas trop le cas il y a deux ans.<br /> <br /> Quant au Secret of the Stole iii, en fin de compte je poursuis car la suite me plaît, après des débuts peu convaincants.<br /> <br /> MS4, je ne sais, car je trouve qu'il y a un peu trop de perles, je suis comme toi, j'attends la suite.<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à MS10 et à MSH08 et j'attends. <br /> <br /> C'est vrai que ça fait un peu beaucoup, mais tous ces modèles sont vraiment jolis, mais je n'ai que deux mains, dommage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Agnès
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité