Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
14 juillet 2009

Aeolian shoulderette bloquée

Voilà j'ai rebloqué mon aeolian et cette fois ci je l'ai laissé plusieurs jours épinglé  (c'est plus facile en province quand on a de la place) 

Il est  tricoté en XIE de SWTC     coloris 483  je ne sais plus avec quelles aiguilles 4 mm peut être

J'ai adoré tricoter ce fil (le seul souci est que quand on perd une maille tout se défait donc : fil de survie conseillé)

Le bambou c'est frais pour l'été tout doux et tout souple

Que vais je faire avec mon cône de xie coloris  473 ?

101_0809___Copie101_0812b


















101_0813___Copie101_0815___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découve juste votre blog (et l'ajoute dans la foulée dans les RSS) et les chales que vous tricotez sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> J'aimerais savoir où vous avez acheté la laine Xie en bambou. J'ai regardé sur le site de la marque, mais il n'y a aucun magasin français sur le site de la marque. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Didinouchka.
C
magnifique je vois que tu fais toujours des merveilles!
K
il est superbe,félicitation
A
Cette fois-ci tu n'as pas crisé pour le bloquer!!! Il est superbe. Tous les coloris sont beaux. Il va falloir que je me penche sérieusement sur ce site.
S
il est magnifique, j'aime beaucoup ce bleu
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité