Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
25 juin 2009

Encore des échevaux mais c'est pour mon anniversaire

Début juillet c'est mon anniv'
Ce soir j'ai reçu ma commmande (un cadeau un peu en avance ) de chez woolen rabbit  Superbe !!!
Je crois que je suis tombée amoureuse de la Black Velvet

De gauche à droite
2 fois 470 yards de Tranquilo 100%  alpaca  couleur  Black Velvet

800 yards de whisper (merino) couleur Pussywillow
1700 yards de whisper (merino) couleur Mamamia

101_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sont bien jolis ces écheveaux
C
Magnifiques ces écheveaux ! Merci pour le lien.<br /> Et puisque nous sommes début juillet, je te souhaite un très bon anniversaire.
A
Très beau écheveaux, de magnifiques dentelles à venir.
B
Oh les beaux écheveaux! Et j'imagine déjà les superbes châles qui vont naitre sous tes aiguilles.
D
Ça c'est super cadeau !!!<br /> il y a effectivement de quoi tombée en pâmoison. <br /> Régales toi bien !!!!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité