Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
2 août 2008

Gitane terminé

Gitane est un modèle magnifique et la kaalund enchantée un fil de rêve
Mais voilà je ne suis pas contente de ce que j'ai fait, les irrégularités se voient beaucoup trop !!
A cause de la soie , mais surtout dans la  2éme etape , c'est le genre de motif où la moindre erreur se voit et je ne tricote pas assez régulièrement (et au lieu de  bidouilller pour rattraper mes erreurs j'aurai du défaire et re-tricoter)
De plus j 'ai voulu mettre des perles Swarovski, çà a été galère et çà ne rend rien car elles sont mal placées et on les voit à peine

Je l'ai bloqué au fer à repasser

Sinon si on le regarde de pas trop près il est magnifique et j'adore la couleur...02082008196
Voici quelques photos , pas terrible car prises avec mon téléphone

SNV81119


SNV81116SNV81121


SNV81112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magifique aussi celui la !!!!! je suis emmerveillée !!
C
il est magnifique quelle belle couleur<br /> ton chale est tres beau et les erreurs on ne les voit pas <br /> la suite promet aussi<br /> bravo tes réalisations sont superbes
B
Tu es sévère avec toi, je le trouve superbe!
F
Personnellemnt, je le trouve très réussi ! La couleurs est magnifique !!
B
Je sais que les photos trompent un peu car on ne voit pas les détails mais quand on le porte c'est pareil donc on peut dire que ton gitane est trés beau également et j'adore le bleu <br /> Et tu te lances dans laminaria bravo je ne sais si je serais capable de le faire pourtant effectivement le point de départ est trés séduisant j'ai vu celui de sopatch terminé une magnifique réalisation dont je vous envie
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité