Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
27 juillet 2008

Peu de nouvelles

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles , je suis en vitesse de croisière (normal c'est le mois de juillet)
Je suis sur la fin du Gitane de Dodile , donc il devrait y avoir des photos très bientôt
Entre temps j'ai commencé le laminaria (version courte) Interessant ce modèle, assez original ....
dés que le gitane est terminé je me mets à 100% sur le Spring mystery Shawl , la dernière étape est en cours puis la bordure
Donc à très bientôt

Et merci pour tout vos commentaires
J adore les lire et ils me vont droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, Laminaria est super joli...
R
et bin des dentelles en prevision...et bonne vitesse...bien sympa...
C
Laminaria fait aussi partie de ma longue liste de projets. Continue j'ai hâte de voir les photos de tes châles terminés.
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité