Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
24 avril 2013

Gamayun Bird terminé

IMG_4425

Encore 1 au blocage

J aime bien les modèle de châle qui commence par le "grand" côté

Au début les rangs sont longs  : 423 mailles mais comme c'est le début on n'est pas encore lassé par le motif  

et puis dés que l'on s'attaque au rangs raccourcis ( 6 mailles en moins à chaque rang ) ça va vite,  de plus en plus vite

Plus on approche de  la fin plus on a envie d'aller vite

 

Voici des photos de la bête en pleine scéance d'étirement

Tricoté avec des aigulles 3,5 mm  en  Sephyra Yaroma (laine parfumée)  

 

Je sens que je vais bien l'aimer ce petit châle...

IMG_4426IMG_4428

IMG_4432

 

IMG_4423

IMG_4422

IMG_4421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu réalises vraiment des splendeurs! j'en suis époustouflée!!! Je vais voir tes ouvrages récents.
C
Bonjour, vos châles sont magnifiques. Je me posais une question concernant la yaroma... Est elle douce et agréable à porter? Car on décrit partout son parfum mais nulle part son toucher... ? Merci d avance!
E
Que de merveilles sur ce blog ,j'en ai pris plein les yeux !!! Tricoter un châle ,bien enveloppant ,bien grand ... MON REEEEEVE !!!! En attendant d'avoir le courage de me lancer ,j'ai des petits trucs à finir .... A bientôt
R
oooh mais quelle merveille....ouaaaaaaaaaaah!!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité