Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
1 juillet 2010

Trop chaud pour tricoter

Pourtant petit à petit il avance le Flora (KAL Spring Mystery shawl)
J'ai arrêté de mettre des perles dés  l'étape 1 par contre je continue allègrement les nopes

Pour les perles du début , si je décide de les enlever je les casserai  une à une  avec un marteau à moins que
j'en mette sur la bordure du châle

 

J'en suis à la dernière étape
Photos :
100_2123100_2120

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli et très fin
C
très joli effectivement.<br /> Dommage pour les perles... est-ce parce que l'effet ne te plaît pas que tu veux tout enlever ou parce qu'avec toutes ces perles, ce serait trop lourd ?<br /> Parce que vu le travail, le coup de marteau est un peu expéditif !!
K
ce modèle dentelle. Beaucoup de travail avec ce modèle : nupps & beads. Mais le résultat est magnifique.
R
ooh chanceuse pour la chaleur...ooh ouii...en tout cas jolie dentelle...et bin cela va aller en coup de marteau a la fin...;o)
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité