Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
15 décembre 2009

Le père noël a déjà fait un détour par chez moi

J'ai reçu ma sundara yarn pour faire le magnifique tibetan clouds
Laine très chère mais je peux vous dire qu'elle est superbe
J ai essayé de prendre plusieurs photos mais en hiver le rendu des couleurs est encore plus difficile
C'est de la fingering yarn 50/50 merino/soie c'est un fil luxueux pour mon petit noël
Douce et lumineuse...

101_1413



101_1419101_1426

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout, c'est magnifique. <br /> Tu nous dira quel effet cela fait de la tricoter<br /> flo
D
Joyeux Noël Coranne !
K
De superbe coloris tu vas te régaler.
A
On ressent la douceur de ce fil rien qu'en regardant les photos et quel superbe coloris, j'adooore ( en ce moment je suis dans ma période "rouge").
R
oh punaise..tu vas te regaler...oui oui...quels jolis echeveaux...;o)
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité