Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
26 septembre 2009

c'est le début de la fin pour Vénus écarlate

Enfin la fin !
Le tricot est terminé
Maintenant c'est la bordure au crochet
Une petite photo pour mieux me rendre compte de ce  que donne la bordure
(j'ai un crochet n°2 et un  n° 3 , j'ai pris le crochet 2 )

çà me semble aller... donc je continue.. après il y aura une petit  scéance de blocage ...

101_1087
101_1086

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette fin est plus que prometteuse, vivement le blocage !!
A
Yesssss!!!Ca y est, tu l'a terminée. Je visualise mal ses dimensions et j'attends le blocage avec impatience. Tu vas retomber amoureuse d'un fil superbe, comme toi seule sais en trouver, et trouver une nouvelle splendeur à tricoter.
A
Il à l'air magnifique et très fin, j'ai hâte de le voir en entier et bloquè.
S
il est très beau
R
oh on dirait deux beaux yeux.....joli debut!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité