Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
18 février 2009

Aiguilles en fête

Aiguille en fêtes et porte monnaie vide

voici mes achats en fil dentelle (surtout chez habu textiles)
du bambou sur la gauche (mauve et gris) (brillant)
2 cônes de  mérino ultra fin (rouille)
3 petites pelotes de cashmere /soie
3 petites pelotes de mohair /soie (vertes)
3 petites pelotes de mohair/soie (orangée)

et 1 écheveau de laine de je ne sais plus quel stand  (1000 m environ) sur la droite de la photo

SDC10357

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs sont superbes de quoi faire de très belles choses
M
oh quelles sont belles! tu vas te regaler!
A
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je me suis faite avoir et j'ai loupé Aiguilles en Fête. C'est dommage, car j'aurai aimé voir les fils Habu.<br /> <br /> Les as tu acheté chez un détaillant français ?? ou européen ?? Je suis très curieuse car j'en cherche pour essayer. <br /> <br /> Il faut absolument, car je note la date pour l'année prochaine, car les salons de loisirs créatifs évincent maintenant de plus en plus le tricot et ses fibres.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Agnès
B
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de stand de laine !!!! :) en tt cas tu as tjours bon goût de trés beaux coloris pour de futurs châles somptueux
F
Que de beauté !!! Je les adore toutes !!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité