Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
3 septembre 2008

Spring Mystery Shawl = Ostara --- La fin ----

Et oui ! enfin ! ...il me reste seulement une dizaine de centimètre  pour terminer la bordure... C'est très long à faire

J' ai un petit souci  pour faire des photos en ce moment , obligée d'utiliser mon téléphone Nokia  (puisque mon APN  est HS)  il fait de très bonne photo mais comme  j'ai un peu de mal avec les réglages  je mets moins de photo sur mon blog... Je m'achète un APN dés que possible

Pour en revenir à mon Ostara , il a un petit défaut (Et oui ..)

J'ai monté mes mailles avec un montage provisoire. Malheureusement  le montage n'étant pas assez souple , mon 1er petit côté est beaucoup plus petit que mon dernier petit côté

il y a  plus de 10 cm de différence

J'espère que la différence sera moindre une fois bloqué : j'étirerai au maximum le côté trop serré et je  n'étirerai pas du tout l'autre côté

Voilà donc le programme : terminer la bordure , faire tremper mon étole, la bloquer du mieux que je peux ( j'ai commandé un kit de blocage mais ne l'ai pas encore reçu), prendre quelques photos pour les publier sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin courage ma belle...mais lala c la fin...il va etre tout beau!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité