Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
12 août 2008

Laminaria shawl

Il avance petit à petit...c'est pas toujours facile de travailler sur 3 mailles à la fois... Ce modèle m'étonne..J'adore les points
Par contre je me pose des questions sur le choix du fil
J'adore le  "dégradé"  de cet "malabrigo handpainted Lace" mais par endroit elle feutre : Je crois que c'est les jours où  il fait chaud  quand je galère pour tricoter 3  mailles ensemble , ma transpiration ferait feutrer cette laine ....

Regardez le point comme il est beau

12082008244
12082008242
12082008243




12082008240




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe.<br /> Tu en es ou ? <br /> Il est fini ?
Z
Epoustouflée!!!!!<br /> Veux tu me dire où je peux me procurer le modèle LAMINARIA, le point est superbe.<br /> Merci<br /> Marie
L
superbe et la couleurest magnifique. c'est un modèle que je vais tenter une fois trouver la laine adéquat. Milles bravos.
R
oh que oui il est superbe!!
C
Magnifique ton Laminaria, c'est vrai que ce point est superbe !
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité