Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
20 juin 2008

Toujours plus de fils à tricoter

J'ai reçu mes pelotes pour le nouveau KAL de Dodile : Le gitane.

De la Kaalund Enchantée couleur jacaranda
commandé à One Planet Yarn et Fiber envoi très rapide (5 jours ) De plus Lis est très gentille :

Elle a été horrifiée par les frais d'envois vers l'Europe, elle a trouvé une solution pour que ce soit un peu moins cher moins cher (23 $ = 15 euros)

Je ne regrette pas mon achat

SNV80878





















Et mon stock de fil knitpicks a augmenté avec en vedette la douce Alpaca cloud
SNV80881







SNV80882

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de belles choses, ça donne envie!
M
tous tes écheveaux me font baver..... que de beaux projets a venir!
C
Hum ! Que de beaux fils. Où as-tu commandé ton alpaca cloud?
A
Tu nous fait rêver en nous montrant toutes ces merveilles. Toutes les couleurs sont magnifiques.
T
Miam miam, de la laine en plein couleurs, ça donne envie !
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité