Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
2 mai 2008

Mystic light et autres KAL

MysticLight

Il n'avance pas très vite car j'ai beaucoup d'en cours

Je n'ai pas encore fini le clue4  c'est long  car il y a des surjets et des jetés sur les rangs pairs

J'adore ce modèle

Quand je vois ce châle terminé j'ai vraiment hâte de le finir, les grilles du dernier indice  (clue5) forment comme des flammes

Mystery Lace

Il y a eu quelques petits problèmes pour ce Knit Along, il est finallement devenu payant et toujours pas d'étape 2 , çà m'arrange car il serait resté en plan

Springmystery shawl

Il n'a pas avancé

J'espère vite finir le mystic light  pour me libérer un peu de temps

DUR DUR la vie des tricoteuses de dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité