Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
24 avril 2008

çà tricote à la chaine

Oh lala que de boulot
Je passe d'un ouvrage à l'autre
Le KAL mystery lace me laisse un peu de temps puisque suite à un problème de santé de Suzann pas de 2ème indice pour le moment....

Le spring mystery shawl
C'est une étole avec des perles

SNV80547

Voici la 1ère photo , j'en suis au tiers du 1er indice
Jaggerspun zéphyr coloris "abricot'" tricoté en 3,5

SNV80548














    Le Mystic light Kal 

ça avance j'en suis à l'étape 4 et je viens de recevoir la dernière étape
mes aiguilles sont trop courtes pour prendre une belle photo


SNV80553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis modèles. J'aime beaucoup Mystic light.
A
je le trouve très beau aiguilles trop courtes ou pas est -ce de la laine handpaint ???si oui je la trouve plutôt égale , moi j'ai connu une vilaine expérience avec handpaint elle était très fine par endroit puis très épaisse à d'autre , peut-être que j'ai pas été chanceuse . Le modèle est superbe et ton travail tout égal. ce sera un vrai trésor une fois bloqué. je vais revenir voir sois en assuré<br /> bonne continuité
S
Superbe ton Mystic Light. Je suis arrivée trop tard pour m'inscrire (à un jour près grrrr !) et je le regrette, encore plus en voyant ton œuvre !
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité