Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
27 mars 2008

Les encours du jour

- Le "tulipes noires" stagne  car l'énorme   nombre de mailles par rang  pour la bordure donne des rangs interminables ... je fais donc un petit break ....Pourtant je suis très proche de la fin

- J 'ai fait quelques rangs supplémentaires  à mon "Faux Russian Stole" .  Que le Jaggerspun Zéphyr est agréable à tricoter, la soie lui donne un toucher "frais"

- En attendant le KAL de DODILE, j'ai commencé 2 autres KAL , la couleur des fils choisis est dans le même ton

  • Secret of the Bad Nauheim , le motif ne me plait pas trop pour le moment, et je ne sais pas si j'ai eu raison de choisir la mérinos coloris hybiscus pour le faire , on va voir comment çà va évoluer avec les  prochains indices

SNV80180SNV80182

  • MysticLight Kal je viens de commencer le 1er indice , il y a des torsades, je le tricote en 4,5 avec avec de la Sea Silk coloris Tangerine

SNV80201

SNV80237

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les deux couleurs sont vraiment belles et la sea silk a l'air vraiment magnifique ! J'hésite depuis un petit moment à m'offrir une de ces petites merveilles mais je ne sais pas si je vais encore résister longtemps !!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité