Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
28 janvier 2008

Beaucoup d'évènements laineux ce WE

  1. J'ai bloqué mon brume du knit-along de Dodile

    IMG_1040
  2. J'ai reçu l'angorêve rose du jardin des laines, très beau l'angora ... il est très peu poilu..  vais devoir en commander d'autre car avec 300 mètre  j'irai pas loin...

  3. En me promenant sur le web je suis allée faire un tour sur le site du comptoir
    Ô merveille de la laine à dentelle non poilue  : de la zéphyr de Fonty 100% pure laine

    La boutique n'est pas loin, j'y cours .....juste pour voir
    Je suis émerveillée car en boutique il y a une douzaine de coloris supplémentaires 
    Pour vous faire une idée,  allez vers un tour  sur " Le Comptoir

    J'ai craqué ...
    chocolat, fushia et bleu pétrole           la fushia et la bleu pétrole au mileu d'autres filsIMG_1094
    IMG_1052


    Voilà ce que j 'ai acheté, les couleurs ne correspondent pas , c'est beaucoup  plus beau et plus brillant, en plus c'est super on peut  juste prendre la quantité dont on  a besoin
    Ce  sont des pelotes de 60g  ( ce qu'il faut pour faire un hyrna herbogar ).
    Vais je utiliser le fushia ou le bleu pétrole ?






    Pelotes de 50 g = 375 m



  4. Et puis j'ai fait des pelotes avec mes écheveaux

    C'est pénible les photos , difficile de retrouver les bonnes couleurs
    à gauche la merveilleuse Haiku couleur Dragon d 'Alchemy yarn , c'est je crois ma couleur favorite
    et à droite  le cashmere

    IMG_1044

IMG_1050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes laines sont superbes y aplus qu'a...
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité