Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
10 juillet 2012

Mes 2 en-cours terminés - le 2ème

Without terminé , comme il était suffisament grand et que j'avais hâte de le finir, j'ai ignoré le dernier motif de la dernière grille.

Etrange la matière de cette soie

Elle n'est pas douce on dirait presque du lin ou un coton rugueux.

Matière superbe pour l'été (Quel été ?)

Le tricot semble bien se tenir , et il tient super bien sur les épaules.

Un tombé splendide : Ce n'est pas un tricot mou !!!

Alors sauf   pour faire ressortir la bordure au crochet qui roule , je me demande si le blocage est utile

Ce sera donc un blocage léger pour pas que mon grand châle se termine en immense châle

Ai je amené assez d'épingles ? Il y a 102 ou 104 arcades en crochet  Donc il me faut déjà une  centaine d'épingles

Comme je n'ai pas mon kit de blocages , j'ai aussi besoin d'épingles pour le haut du châle....

Je ne suis pas très "rose" mais  je sens que je vais l'adorer ce without tricoté en soie Habu Textiles A-1 2/17 Tsumugi Silk , aigulle 3,75 mm

 

Il  y aura d'autres photos après  blocage

 

 

IMG_3219IMG_3211IMG_3224

IMG_3232IMG_3205IMG_3204IMG_3210

 

IMG_3230

IMG_3229

 

IMG_3231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que dire? une pure merveille<br /> <br /> bravo
A
Le résultat est magnifique.<br /> <br /> C'est vrai que la tsumugi est un fil particulier (le tien aussi a cette odeur bizarre?)et même sans blocage elle a un beau tombé. Puisque tu as fais le without, je vais donc faire le with.<br /> <br /> Si tu te promènes, passe entre les gouttes et n'oublie pas l'ambro-solaire indice 50...<br /> <br /> Bisous
B
j'admire j'admire la prouesse
A
Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
R
et bin didonc sacrement souple il parait...joli 2eme! adorable chale...;o)
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité