Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
8 juin 2010

Des Nopes

Encore 2 ou 3 en-cours   tous avec des nopes
Maintenant j 'ai la technique


Nope de  7 mailles

Sur l 'endroit dans la même maille : 1m ,1 double jeté,1m,1 double (ou triple) jeté,1m,1double jeté,1m

Sur l'envers je laisse tomber les jetés "supplémentaires" , comme cela les 7 mailles sont très lâches et faciles à tricoter ensemble  à l'envers (Même 7 d'un coup)

Pour  les nopes de 5 même principe
rang aller :1 m, 1 double jeté , 1 m , 1 double  jeté, 1m
rang retour : je tricote ensemble mes  5 m envers , après avoir  laisser tomber mes jetés supplémentaires

Je suis devenue 1 pro des nopes , ça ne me fait plus peur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Coranne<br /> <br /> je vais tester,<br /> <br /> et je te dirais....... si tu as réussi à me faire aimer les nopes<br /> <br /> bises ma belle
D
Pas mal quand on tricote serré !
R
et un plus c zoly...;o)
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité