Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
9 mai 2009

Garden Party bloqué

J'ai profité de mon petit séjour en bretagne pour bloquer mon Garden Party

Voici donc quelques photos pas terribles  (toujours aussi difficile de bien rendre la couleur IRIS et  le vent ne facilite pas les prises de  vue extérieures )

Autres photos sur l'album

      101_0387    

                               101_0391
101_0407a101_0381
Autres photos sur l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai fait aussi j'adore
I
oh là là ce modéle là est aussi magnifique<br /> et j'adore aussi la couleur<br /> rho faut que j'arrête de regarder moi je trouve trop de belles choses lol
M
Ohhhhhh ¡¡Merveilleux!!! Il est trop beauuu....
B
Bloqué il déploie toute sa beauté j'aime beaucoup la bordure
W
Ton châle est magnifique!!!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité