Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
18 février 2009

Shetland triangle modifié

Le shetland triangle commencé avec mon  magnifique cashmere de Noël est terminé
Comme le résultat était trop petit et pour ne pas trop gâcher de ce fil si cher j'ai rajouté des motifs qui n'ont rien à  voir avec le modèle de base, j'ai même mis des perles
Je ne sais pas ce que çà va rendre
Il est au blocage (plus çà va plus je hais le blocage car même  avec des tapis en mousse et le kit de blocage c'est la croix et la bannière)
Je ne sais pas si le châle va être beau mais en tout cas je suis conquise par ce cashmere 1 de artyarns  c'est un fil somptueux; souple, doux et chaud  mais CHER !  (L'acheter est une folie mais c'est le père noël qui m'a poussé à l'achat) , diffiicle aujourd'hui de tricoter un autre fil
Voilà quelques clichés on verra ce que çà donne vraiment après "désépinglage"

SDC10350SDC10336




















SDC10353

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vite, une petite photo de la merveille "désépinglée". Qu'est ce qu'elle a l'air douce cette laine!!!
C
Il est magnifique
R
merci de nous montrer meme les details...;o)....
S
il est superbe
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité