Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
14 janvier 2009

Divers en cours

Difficile de prendre des photos en hiver le matin avant le boulot il fait trop sombre et le soir c'est pareil
Je continue mes divers en cours
J'en suis à la dernière étape avant la bordure du klabauter special halloween
13012009805













Après quelques déboires je continue le Garden Party
13012009802













Le mystic ice hiberne et je me demande si ce ne sera pas définitif
J ai commencé à tricoter la kauni Superbe dégradé mais comme c'est un fil un peu plus épais çà me tire un peu trop sur le bras (tendinite)
0801200979613012009809

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quels beau ouvrages !!!<br /> Félicitation c'est vraiment très beau, ça donne envie d'en faire autant.
C
De très beaux encours. Attention avec la tendinite, soigne toi bien avant.<br /> Je n'ai même pas encore début le mystery shawl.<br /> Merci pour le gentil compliment concernant le Victory.
V
Ces beaux encours spnt prometteur et je dis comme Ahotep...ne tente pas le diable avec ta tendinite...guéris la bien avant tout!
A
Le fil du Mystic Ice est tellement beau que tu lui trouveras facilement une autre destination. Laisse tomber la kauni avec ta tendinite, ce n'est pas la peine de tenter le diable tant que tu n'es pas complètement guérie.
F
tes encours sont trop beaux, bravo !
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité