Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
21 novembre 2008

Mystic ice KAL

J'ai donc commencé, le dernier KAL  de Anna Dalvi
J'adore la série des mystic, celui ci est le mystic ice
On peut le faire soit version triangle soit version carré
Malgré mes trop nombreux en cours j'ai choisi la version la plus longue à faire  : La carrée
Un peu galère à commencer  , tricoter en rond sur 6 mailles avec en plus des mini torsades de 2 mailles.

Ce modèle est parfait pour ma tendinite :
Des aiguilles 3,25 mm et un fil très fin (voir post :Fil pour  le KAL Mystic Ice), l'ensemble est très léger
Et puis
Quand on tricote en rond  il n'y a pas de rang envers .. ( les mailles envers me fatiguent beaucoup plus que les mailles endroit )
Voici quelques photo   de l'étape 1 (je n'ai fait qu'un tiers de la grille)

Il me plait bien ce petit glaçon mystique

21112008661

21112008664.21112008663

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau, que c'est beau !!! Ca me coupe la parole ... c'est pas peu dire !!
A
Waouhhhh cette mystic ice va être belle et ce fil rend super bien. Tu es vraiment un as de la dentelle.
B
Elle a l'air bien belle cette Mystic Ice. J'ai fait la Mystic Earth, elle est superbe. Je vais la faire, mais en triangle, je suis moins courageuse que toi!
S
la couleur est superbe
R
oh cela va etre un plaisir a suivre!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité