Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
9 octobre 2008

Midsummer shawl terminé et bloqué

je suis  impatiente , je ne laisse jamais mes châles assez longtemps au blocage

Voilà donc des photos de mon châle mal bloqué

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle

J'ai beaucoup aimé tricoter cette soie

La soie c'est le top pour les châles on peut les porter aussi bien en été qu'en hiver

midsummer

les petites perles noires de la bordure

SDC10124SDC10130

quelques autres photos en vrac

09102008541

SDC10131SDC10132

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là, il est MAGNIFIQUE!
P
magnifique ce travail,les points ou motifs montrent un fabuleux travail
S
au risque de me répéter , encore une beauté superbe , tu aimes les jolis points ça se sent dans tes choix de châles et étoles <br /> Félécitations
S
Il est très beau et la variété de points n'engendre pas la monotonie.<br /> Bravo.
R
oh magnifique...encore une petite merveille!!!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité