Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
13 avril 2008

Tulipes noires du petit dragon Terminé

ça y est
Terminé
Que les rangs de la bordure étaient longs !
Enfin... Super contente !..
Pour le blocage, par manque de place, je le fais d'une manière pas très orthodoxe.
Vite fait , mal fait

Je le bloque  en 2 fois

J'épingle la moitié du châle puis  l'humidifie avec un "pshit-pshit"...
et évidemment je ne le laisse pas sécher assez longtemps

Vivement demain matin quand la 2ème moitié sera terminée

J'ai hâte de voir ce que va donner la bordure une fois bloquée

Voici une petite photo de mon châle sur la table d'opération


SNV80463



SNV80477

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe on dirait un papillon exotique !
C
Hum ! il est très beau. Il me semble l'avoir déjà dit, j'aime beaucoup la couleur.
S
Il vas être superbe, j'aime beaucoup la couleur, et le modèle aussi.<br /> Bravo bravo bravo.
S
ton tulipe est superbe
V
wowww il a l'air tout beau...et j'aime bien cette couleur!
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité