Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans perdre ha laine
13 avril 2008

Trop de projets

Le 18 avril débute le KAL gratuit Mystery lace
C'est une étole

8149








Par le biais de mon inscription à ce KAL j'ai gagné  2 pelotes de Jaggerspun zéphyr coloris jonquille

Je ne suis pas très jaune, mais il faut varier les couleurs et puis pour une fois que je gagne à un tirage au sort: je suis toute contente


d417

Le 19 avril débute le KAL payant Spring Mystery shawl
Une étole avec des perles





Le 21 Avril je devrais recevoir la 1ère étape du KAL tant attendu  de Dodile


Je vais avoir du boulot...

J'ai intérêt à bien avancer mon MysticLight....

Mais le pire (le mieux) :

A Venise, je suis passée dans le petit magasin de laines italiennes  "Lellabella"  et j'ai craqué pour 4 pelotes  de 70%Cashmere/30%soie de Filatura di Crosa coloris "iris" pour un futur projet

J'ai fait un échantillon et je suis tombée amoureuse de ce fil,  plus doux que l'angora

Cette laine n'est pas poilue mais duveteuse

Au niveau  de la matière elle n'a strictement rien à voir avec le cashmere de Jade sapphire

Elle sera parfaite pour  tricoter le  Norwegian woods  shawl de Sivia harding

voilà le début
SNV80491


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a jamais trop de projets ! J'aime bien avoir plusieurs encours pour justement éviter la routine.
Sans perdre ha laine
Publicité
Publicité